Les Perruches ondulées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Perruches ondulées.

Forum sur les perruches ondulées, Mais aussi nos autres perruches. Vous possédez un ou plusieurs oiseaux, vous êtes la bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gertrude et moi vous saluent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poucette




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2014

Gertrude et moi vous saluent. Empty
MessageSujet: Gertrude et moi vous saluent.   Gertrude et moi vous saluent. EmptyVen 3 Oct - 20:36

Bonsoir, je me présente, je suis Poucette, et depuis quelques semaines, Gertrude est venue remplir de joie ma vie de da-dame.

J'avais dit jamais d'oiseaux, ça risque de s'envoler et de se sauver, puis, depuis que je connais mon copain, il m'a donné envie de m'investir dans un petit animal à plumes, nous avons donc eu l'occasion d'accueillir une jolie calopsitte gris perlé.

C'est une sacrée coquine, et j'ai hâte de parcourir ce forum pour en apprendre plus sur elle, et pouvoir l'apprivoiser afin de la câliner de plus près, si c'est possible!

En tout cas, ses pitreries nous apportent une sacrée bonne humeur au quotidien!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gertrude et moi vous saluent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches ondulées. :: Présentation du forum. :: Présentations des membres.-
Sauter vers: